Expédition & Retours

Tous les articles commandés sur notre site sont étroitement au mot «ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez". Avant de profiter d'échange et retour politique facile, vous devez nous contacter pour renvoyer l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Tous les articles retournés doivent être envoyés à l'adresse de livraison, nous vous par courriel.
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons de l'ensemble de la commande à droite. Mais si vous vous inscrivez pour l'article et il n'y a aucun problème avec les produits, vous ne pouvez pas revenir à nous, sauf si elles sont cassées.
Tous les articles doivent être retournés de nouveau à nous dans leur état d'origine car ils ont été envoyés à vous. Nous n'accepterons les articles retournés qui ont été utilisés, endommagés, rayés, marqués, sales ou mal en tout cas.
Tous les remboursements seront effectués via le même que lorsque la commande a été placée. Vous recevrez un email de confirmation une fois que le remboursement a été traité. S'il vous plaît permettre à moins de 3 jours ouvrables pour la remise des restitutions à votre compte.

Retour

1. Si vous souhaitez faire un échange ou de retour, se sentent s'il vous plaît à nous contacter pour plus d'instructions avant de retourner votre article.
2. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine, non portés, inchangée ou non lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
3. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables et vous serez responsable de l'affranchissement de retour.
4. Il est vivement conseillé d'envoyer votre article en utilisant une méthode traçable que nous ne sommes pas responsables des envois perdus.

échange

1. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être portés, inchangée et non lavés avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
2. Vous serez responsable du coût de l'affranchissement de retour, l'expédition, les échanges, la manutention.
3. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
retour